] 9 choses que vous ne saviez pas sur Bruno Mars – Johnny : le blog musical de référence

9 choses que vous ne saviez pas sur Bruno Mars

Nous savons donc tous que Bruno Mars est l’une des personnes les plus cool de tous les temps. Sa voix, son style, sa musique, sa fanfaronnade. Je veux dire que le mec a vraiment compris.

Il peut même jouer de la batterie comme nous l’avons tous vu lors de sa performance à la mi-temps du Super Bowl . Cela m’a fait réfléchir, que savons-nous d’autre de lui? J’ai donc creusé et découvert des faits plus intéressants sur ce type. Si vous voulez connaître un peu mieux notre homme Bruno Mars, et même avoir une chance de gagner un voyage à Los Angeles pour le voir en concert, continuez à lire.

9 choses que vous ne saviez pas sur Bruno Mars

  • Son vrai nom est Peter Gene Bayot Hernandez. Alors, où est-il venu avec le nom de Bruno Mars? Bruno est après Bruno Sammartino, qui était un lutteur. C’était un surnom que son père lui a donné en grandissant parce qu’il était super potelé et ressemblait en fait au lutteur. Et Mars, il s’est choisi parce que les filles lui ont dit qu’il était «hors de ce monde».
  • Il avait également le surnom de «Little Elvis» dans son enfance et a fait des imitations du chanteur à Hawaï, où il a grandi. Ses talents d’Elvis lui ont valu un rôle dans le film de 1992 Honeymoon In Vegas avec Sarah Jessica Parker et Nicholas Cage
  • Il a été interviewé par Pauly Shore à l’âge de 4 ans. De toute évidence, Pauly savait que ce type était fait pour de grandes choses.
  • Il a 4 soeurs chaudes qui ont leur propre groupe, The Lylas . Veuillez les emmener en tournée avec vous la prochaine fois. Merci. (gd) Jaime Kailani, Tahiti Hernandez, Tiara Hernandez et Presley Hernandez.
  • Il joue de 4 instruments de musique.
  • Il n’a besoin que de 2 objets dans les coulisses pendant qu’il joue. Des lingettes humides et une bouteille de vin. Hmm….
  • Il mesure seulement 5’5 « .
  • Ses parents se sont rencontrés lors d’un spectacle où ils se produisaient tous les deux, elle en tant que danseuse de hula et lui en tant que percussionniste. La musique et la performance étaient définitivement son destin depuis le tout début.
  • Son émission préférée est Family Guy. Vraiment Bruno? Je pense que vous avez réussi à trouver un moyen de me laisser tomber. Je suppose que nous avons tous nos défauts.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *